Mercato

Un journaliste n'imagine pas ce joueur venir au PSG

Mercato

Un journaliste n'imagine pas ce joueur venir au PSG

Publié le 12 Décembre 2019 à 14h16 par Vincent
Depuis plusieurs jours, une rumeur enverrait Sadio Mané au PSG en cas de départ de  Neymar Neymar. Pour Dominique Grimault il n'en est rien.
"Cela me parait un peu fou. Quel intérêt aurait Mané à quitter le meilleur club d'Europe ? Il joue avec le meilleur entraîneur du monde, Jürgen Klopp, dans le stade le plus chaleureux du monde à Anfield," explique Dominique Grimault.

« Que pourrait proposer le PSG »


"Je me demande bien ce que pourrait proposer le PSG pour avoir de l'attractivité sur ce dossier. A part l'argent. Quand tu joues avec Klopp à Anfield, il faut un gros chèque pour te faire venir à Paris. A part en France, le PSG n'a absolument rien gagné eu Europe dans l'ère moderne," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Nanard 2761 - 12 Décembre à 14h22
Il vit aussi dans une des villes les plus déprimantes d´Europe mais ça, Grimault se garde bien d´en parler et le cadre de vie, cela compte aussi, même pour un footballeur...

 
zlad 739 - 12 Décembre à 14h34
oui et puis il faut arrêter avec les "le PSG n'a absolument rien gagner dans l'ère moderne". Les clubs qui ont gagnés se comptes sur les doigts de la main. Et jusqu'à l'année dernière, Liverpool n'avait rien gagné non plus, mais c'était quand même un club attrayant. Au passage on a une coupe des coupes. Le joueur a aussi le droit de vouloir un nouveau challenge. Ca me fatigue tous ces journalistes qui pensent tout conaitre sur tout, même sur les raisons qui doivent pousser un joueur à changer de club. Déjà, si Liverpool est intéréssé par l'offre du PSG, le joueur n'aura pas trop le choix, et il peut avoir d'autres critères que les même critères bidon qu'ils nous ressortent à chaque fois. Au passage, Neymar et Mbappe ont choisi Paris, alors qu'ils pouvaient aller ailleurs. Tout est possible.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5656 - 12 Décembre à 16h13
A la fin de la saison il aura tout gagné avec Liverpool, voilà une raison de relever un nouveau challenge et de partir sur une bonne note