club

Neymar, un joueur mature désormais ?

club

Neymar, un joueur mature désormais ?

Publié le 15 Décembre 2019 à 15h44 par Jean-Christophe
La journaliste brésilienne Isabela Pagliari a révélé le contenu de sa discussion avec  Neymar Neymar après le match de C1 face à Galatasaray.
Sur Europe 1, Pagliari a déclaré : "J'ai discuté longtemps avec  Neymar Neymar après Galatasaray et on sent un joueur plus mature. Par exemple sur le moment où il donne le ballon à Edinson Edinson Cavani Cavani il m'a dit qu'il n'a pas fait cela pour se réconcilier avec personne. Il a pensé d'abord pour l'équipe et m'a dit que l'individualisme n'avait pas sa place dans le football sinon il aurait fait du tennis."

« La seule chose dont il a envie c'est d'être sur un terrain »


Pagliari a rajouté : "Tout le monde a besoin d'être bien et Edinson Cavani Cavani avait besoin de marquer son but, car il est un attaquant et il était content pour lui. Il a changé, ce n'est plus le même  Neymar Neymar. La seule chose dont il a envie c'est d'être sur un terrain, car c'est sur la pelouse qu'il se défend face aux critiques."

« Il veut répondre sur le terrain »


Avant de conclure : "Il a aussi précisé que sa célébration (le doigt devant la bouche) c'est pour ses amis et non les supporters. Il a dit aussi qu'il souhaitait s'arrêter de parler, mais jouer plus. Il veut répondre sur le terrain."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 16 Décembre à 03h51
La meuf répète ce qu'elle a entendu et fait style qu'elle a parlé longtemps avec Neymar... insupportable...