Navas (6,5) : Peu de travail à réaliser mais toujours décisif et bien placé. Une sérénité à toute épreuve.
Meunier (5,5) : Généreux dans l'effort mais pas toujours inspiré. Ceci étant dit, le premier but vient d'un bon centre de sa part. Toujours en danger quand les attaques adverses se déroulent dans son dos.
Thiago Silva (6,5) : Match solide et plein d'expérience. Pas mal d'interventions bien senties même s'il a été battu quelques fois dans les airs.
Diallo (6) : Bon match sérieux de sa part même si, comme Thiago Silva, il a été en difficulté sur les ballons aériens.
Bernat (6,5) : Sa touche technique sur son flanc gauche est toujours appréciable, tout comme sa capacité à trouver ses partenaires dans de bonnes conditions.
Marquinhos (6) : Il a été précieux à la récupération mais a été parfois imprécis à la relance. Toujours parfait dans son implication.
Paredes (7) : Sans doute son meilleur match depuis qu'il est à Paris. Il est décisif sur le premier but en prenant sa chance de loin (le but est officiellement accordé à Neymar). Il a su orienté le jeu et mettre de l'impact physique intelligemment. Enfin on voit le vrai Paredes !
Di Maria (6) : Un peu plus effacé qu'à l'accoutumée compte-tenu de la présence de trois autres joueurs offensifs. Cependant il a été intéressant en rentrant à l'intérieur et en distillant de bons ballons.
Neymar (7) : Du déchet mais toutes les occasions passent par lui. Il est décisif et a fluidifié son jeu en combinant avec ses partenaires. Il loupe un penalty mais ses passes dans la profondeur ont été un régal !
Mbappé : (7,5) : Deux buts, de l'implication, pas trop de fantaisies et des appels de balles hyper tranchants. Un gros match de sa part.
Icardi (6,5) : Un but de renard, de belles remises pour Neymar et un sens du placement toujours au top. Un pur 9.