Quantcast

C1 PSG : Dortmund : Les interrogations de Di Meco

Publié le 16 Décembre 2019 à 19h38 par Laurent
C1  PSG : Dortmund : Les interrogations de Di Meco
Eric Di Meco n'est pas vraiment rassuré par le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et l'adversaire du PSG, à savoir Dortmund.

Le consultant RMC Sport s'est expliqué : "Dortmund est une équipe qui joue. Le match là-bas, dans leur stade, ça va être merveilleux ! C'est une des plus belles ambiances d'Europe (...) Ils vont vivre un super truc. C'est une équipe qui joue et je ne sais pas si cela va arranger le PSG (...) Ces six derniers mois, quand une équipe à essayer de jouer, ils étaient un peu embêtés (...) Finalement, ils n'ont fait un gros match que contre Galatasaray, le Real Madrid et une mi-temps contre Marseille."

« Il va falloir qu'ils soient plus réguliers »

Eric Di Meco a ajouté : "Il va falloir qu'ils soient plus réguliers au haut niveau et que les gars de devant se sortent les doigts (...) Dortmund est une équipe offensive. Les équipes allemandes jouent parce que dans leur championnat, ils préfèrent gagner 4-3 que 1-0."

Lire les 00 commentaires
Commentaires