Coupe de la Ligue

Cdl PSG : Le Mans : Les impressions de Pichot avant le match

Coupe de la Ligue

Cdl PSG : Le Mans : Les impressions de Pichot avant le match

Publié le 17 Décembre 2019 à 23h12 par Laurent
Ancien joueur du PSG entre 2004 et 2006 et désormais entraîneur-adjoint du Mans, Stéphane Pichot a donné son sentiment avant d'affronter son ancien club en huitième de finale de la Coupe de la Ligue ce mercredi.
L'ancien latéral droit se réjouit de ces retrouvailles : "Ce que j'ai ressenti au tirage ? Beaucoup de plaisir, même si on ne peut pas dire que ce tirage soit facile pour nous (sourire). Qui n'aimerait pas rencontrer le PSG ? J'y ai passé deux belles années mais le club a tellement changé. Il a désormais une autre dimension depuis l'arrivée des Qatariens en 2011. C'est impossible de comparer le PSG de mon époque à celui de maintenant ! Les ambitions et les moyens ne sont plus les mêmes. J'aurais tellement aimé côtoyer les joueurs de maintenant !"

« Une alternance entre les moments de joies et d'autres plus délicats »


Interrogé par Le Parisien, Stéphane Pichot a ensuite évoqué ses souvenirs de son passage à Paris : "D'abord, l'énorme ambiance qui régnait au Parc des Princes à chaque rencontre. Ensuite, l'alternance entre les moments de joies et d'autres plus délicats. Je me rappelle notamment d'une victoire électrique contre Marseille au moment du retour de Fabrice Fiorèse au Parc (novembre 2004). L'élimination précoce en Ligue des Champions (en 2004) a été difficile à digérer tout comme le 0-0 à domicile en L1 (mars 2006) contre la réserve de Marseille."
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants