Coupe de la Ligue

Le MansParis SG
Pour Riolo, il n'y a aucun enseignement à tirer

Coupe de la Ligue

Le MansParis SG
Pour Riolo, il n'y a aucun enseignement à tirer

Publié le 19 Décembre 2019 à 09h38 par Vincent
Daniel Riolo est revenu sur la prestation du PSG face au Mans. Pour lui, très peu de leçon ressortent de ce match si ce n'est une interrogation sur Thilo Thilo Kehrer Kehrer.
"Le PSG a joué un match d'entraînement. Qu'est ce que tu veux dire... que Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a marqué des points et qu'il faut maintenant compter sur lui ? Que Layvin Kurzawa Kurzawa a été plutôt bon et que maintenant il peut concurrencer Juan Bernat Bernat ? Que la rentrée de Thilo Thilo Kehrer Kehrer est rassurante deux mois avant le match à Dortmund ? Qu'il peut prétendre à une place de titulaire ? Mais pourquoi Tuchel il le kiffe à ce point Thilo Thilo Kehrer Kehrer," a lâché Riolo sur RMC.
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5028 - 19 Décembre à 10h23
On peut dire que le PSG à fait match sérieux pro dans la lignée des dernières sorties. Mbappé est sortie avec le sourire . Quand Paris galère contre un petit on les pointes du doigts et moi le premier mais il faut aussi salué quand le travail est bien fait dans un match traquenard en milieu de semaine en fin d'année. Actuellement il faut surfer sur la vague de la positivité qu' nous montre les joueurs.