club

PSG : Neymar capitaine du PSG ? Une bonne idée pour ce consultant

club

PSG : Neymar capitaine du PSG ? Une bonne idée pour ce consultant

Publié le 19 Décembre 2019 à 10h21 par Vincent
Il y a quelques jours, Neymar a évoqué le capitanat du PSG. Pour Johan Micoud, il ne serait pas bête de creuser l'idée de confier ce rôle à Neymar.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Neymar capitaine du PSG, c'est une idée à creuser. Tu n'as pas forcément besoin de parler sur le terrain pour être capitaine, tu peux avoir quelqu'un qui parle peu mais qui s'exprime dans le vestiaire. Je ne pense pas que Lionel Messi crie sur le terrain avec le Barça. Ce serait une vraie responsabilité de confier à Neymar le brassard de capitaine pour qu'il emmène les autres avec lui," explique Micoud.

« C'est une vraie idée »


"C'est une vraie idée, car globalement il porte déjà le PSG. Dans l'interview à France Football, c'est normal qu'il ne demande pas ce rôle et qu'il dise que Thiago Silva est un bon capitaine. Mais il dit que si on lui donne, il le prendra volontier," a également ajouté l'ancien joueur sur le plateau de l'Equipe TV.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4662 - 19 Décembre à 11h51
Le seul capitaine à mes yeux après TS c'est Marqui'... Neymar à l'heure actuelle ne mérite pas le brassard, être capitaine ça se mérite par le comportement sur ET en dehors du terrain...