Ligue des Champions

C1 PSG : Courbis croit aux chances parisiennes en Ligue des Champions

Ligue des Champions

C1 PSG : Courbis croit aux chances parisiennes en Ligue des Champions

Publié le 19 Décembre 2019 à 19h18 par Laurent
Interrogé sur les chances du PSG de remporter la Ligue des Champions, Rolland Courbis a déclaré que le club de la capitale était un potentiel candidat mais cependant avec une condition.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Le consultant RMC s'est expliqué : "Il y a eu une intersaison importante avec la meilleure recrue, Leonardo. Le groupe de cette année, c'est le groupe le plus équilibré en quantité et en qualité de l'ère qatarie (...) Après, on dit jamais deux sans trois, je ne l'espère pas mais à chaque mois de février, Neymar est parti à l'infirmerie."

« Je n'aurais pas aimé être l'équipe d'en face »


Rolland Courbis aimerait notamment revoir le PSG des premiers mois de Tuchel : "On a rapidement oublié la période des six premiers mois de Tuchel (...) Je me rappelle d'une organisation en 3-4-1-2 avec Neymar derrière Mbappé et Cavani. Là, je n'aurais pas aimé être l'équipe d'en face. Malheureusement, on n'a pas pu la voir plus longtemps que ça. Et je rappelle qu'il y avait eu un match aller retour contre Liverpool avec une défaite sur un but stupide à l'aller et l'un des meilleurs matchs du PSG au retour contre le futur vainqueur."

caractères restants