selections

Mbappé se prononce pour les JO

selections

Mbappé se prononce pour les JO

Publié le 23 Décembre 2019 à 15h00 par Ricardinho
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a commenté son envie de participer avec la France aux Jeux Olympiques 2020 qui auront lieu l'été prochain.
"La participation aux JO, je ne maîtrise pas tout. Bien sur que je veux y aller, mais si mon club, qui est mon employeur, ne veut pas que j'y aille, je n'irai pas au clash. On va bientôt en parler avec Leo. Didier Deschamps a été catégorique : ce ne sera jamais au détriment de l'Euro," a expliqué l'attaquant dans France Football.

« je veux aussi disputer l'Euro »


Avant de rajouter : "Je l'ai rassuré en lui disant que je voulais aussi disputer l'Euro. Et si je n'arrive pas à y aller en 2020, il me restera 2024, à Paris en plus, parce que j'aimerais vraiment faire au moins une fois les JO dans ma carrière."
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4411 - 23 Décembre à 15h10
Il a la dalle ce petit, il a faim de tout voir, tout faire, tout essayer, tout gagner, j'adore sa mentalité, il file vraiment la pêche et donne un exemple magnifique à tout les autres jeunes dans son sillage, c'est génial et j'espère qu'il ira au JO, ce serait super pour le football français!