club

Une bonne entente entre Tuchel et Leonardo ?

club

Une bonne entente entre Tuchel et Leonardo ?

Publié le 24 Décembre 2019 à 09h08 par Vincent
Arrivé cet été, Leonardo a du composer avec un entraineur qu'il n'a pas choisi. Pour le journaliste Sebastien Nieto, la relation est toutefois très cordiale entre les deux hommes.
"Il y a un point sur lequel on n'insiste pas assez depuis le début de saison : l'entente cordiale entre Thomas Tuchel et Leonardo. On est bien loin de la médiocre relation qu'entretenait l'Allemand avec Antero Henrique, l'ancien directeur sportif. Et une certaine forme de sérénité est revenue autour du PSG," explique d'abord Sébastien Nieto du Parisien.

« Entre Tuchel et Leo, tout va bien »


"Entre Tuchel et Leo, tout va bien. Au moins en public. La dernière sortie médiatique du Brésilien, à Saint-Étienne («Le mercato, c'est moi»), aurait pu troubler bien plus que cela l'environnement parisien. L'entraîneur a entendu le message et ne s'est pas engagé dans une réponse musclée, comme il l'aurait fait sous la direction d'Henrique. Tout ceci n'est peut-être qu'un détail mais cette façade a permis au club d'avancer, même lorsque la situation sportive se dégradait fin novembre," a également ajouté le journaliste.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 24 Décembre à 10h23
La magie de Leo mais j'ai aucun doute sur le fait qu'il découpera TT quand l'occasion se présentera... et au point où on en est j'espère que sera le plus tard possible donc cet été...