Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce Parisien qui parle d'une finale

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Ce Parisien qui parle d'une finale

Publié le 24 Décembre 2019 à 12h24 par Ricardinho
En février prochain, Paris devra affronter le Borussia Dortmund en Ligue des Champions et Pablo Pablo Sarabia Sarabia estime qu'il s'agit déjà d'une finale.
"On va faire en sorte que ce soit l'année du PSG en Champions League. Mais on serait dans l'erreur à croire qu'on va gagner les matches avant de les jouer. Notre prochaine finale, c'est Dortmund. On doit y aller pas après pas pour faire quelque chose de grand," a déclaré l'Espagnol sur Marca TV.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2737 - 24 Décembre à 12h31
C'est beau de le dire en dehors des terrains mais maintenant il faut le prouver sur... Ça fait des années que c'est la même chose il serait temps de changer

 
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 24 Décembre à 14h44
je dirais que c'est deja bien de le dire !!!..........j'ai pas entendu ce discours l'annee derniere face a MU......c'etait plutot un discours du style: "il faut respecter l'adversaire" etc....etc....et comme on a vu le jeu pourri que paris a fait.....le respect ca voulait dire ......c'est bon pour nous mais on va les respecter tt de meme.............alors pablo bravo!!!
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 25 Décembre à 09h10
D'accord avec ce qu'il dit, mais quand ont voit les résultats de Dortmund sérieux, si ont passe pas faut éjecté aussitôt tuchel et prendre un entraîneur avec de la poigne pour préparer la saison suivante. Tuchel est trop gentil et na pas la main mise sur l'effectifs, il s'écrase trop devant les joueurs. Puis son entêtement avec marqui au milieu m'exaspère, car cela nous porte préjudice en défense et au milieu, dès qu'il y a de la pression au milieu marqui est perdu et en ldc sa passera pas. Perso pour un soit disant tacticien je n'ai encore rien vu de sa part, ormis se reposer sur l'espoir d'un coup de génie de nos attaquants.