club

Quand Delort revient sur son altercation avec Neymar

club

Quand Delort revient sur son altercation avec Neymar

Publié le 25 Décembre 2019 à 22h47 par Jean-Christophe
Andy Delort est revenu sur son embrouille avec  Neymar Neymar à l'issue du match de Ligue 1 entre Montpellier et le PSG, où l'attaquant héraultais reprochait les provocations de la star brésilienne.
Pour France Football, Delort a relativisé cet épisode : "Il n'a pas besoin de moi. Bon, si, allez, je lui achèterais le livre “Le respect pour les nuls” en le charriant. Ça a fait un buzz cette histoire ! Mais, maintenant, c'est fini, il n'y avait rien de méchant. D'ailleurs, en 2017, j'ai donné un penalty à  Neymar Neymar au Parc des Princes. C'était un beau cadeau pour lui."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 26 Décembre à 04h59
Pauvre type faut pas chercher trop loin pourquoi notre championnat à du mal avec des bouses comme ca...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1137 - 26 Décembre à 08h57
Calmez vous les gars. Ne vous montez le cerveau avec les questions "pièges" des journaleux, avec leur insistance, et leur propension à revenir X fois sur une truc sans importance et à le faire ressembler à une montagne. Sur cette interview, jsuis sur que Delort dit ça en rigolant. Mais quand on lit ça, on a l'impression que le gars est un rageux. La seule chose que je retiendrai c'est : "Mais, maintenant, c'est fini, il n'y avait rien de méchant".