club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 27 Décembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, jeudi 26 décembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.




Quand Cazarre trolle l'OM

Julien Cazarre est revenu sur le classement de la Ligue 1 à la trêve, l'occasion pour le journaliste de se lâcher un peu sur l'OM. Cliquez ici pour lire la news.

Une cible du PSG invitée à rester dans son club

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Eduardo Camavinga a tout intérêt à rester à Rennes selon Laurent Paganelli. Cliquez ici pour lire la news.

Ce qu'il faut au PSG pour aller loin en LDC selon ce joueur

Interrogé sur le groupe, Pablo Pablo Sarabia Sarabia a expliqué qu'il était indispensable que les joueurs vivent bien ensemble pour aller loin. Cliquez ici pour lire la news.



Pour Favard,  Neymar Neymar commence à comprendre qu'il doit changer

Depuis plusieurs semaines,  Neymar Neymar semble avoir adopté une nouvelle attitude que ce soit sur et en dehors des terrains. Une situation que salue Gilles Favard. Cliquez ici pour lire la news.

Edinson Cavani Cavani doit rester cet hiver, ce consultant l'affirme

Le journaliste Damien Perrinelle s'est exprimé sur le fait qu'Edinson Edinson Cavani Cavani doit rester au PSG cet hiver. Cliquez ici pour lire la news.

 Neymar Neymar, dépassé par Kylian Mbappé Mbappé ?

Le journaliste Dave Appado a exprimé ses doutes sur la capacité de  Neymar Neymar à devenir un jour Ballon d'Or. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants