Mercato

Ce consultant qui confirme les tractations pour Paredes

Mercato

Ce consultant qui confirme les tractations pour Paredes

Publié le 29 Décembre 2019 à 17h05 par Jean-Christophe
Le journaliste Simone Rovera a confirmé la piste de l'échange entre Leandro Leandro Paredes Paredes et Emre Can cet hiver.
Sur RMC, Rovera a déclaré : "La Juventus sur Leandro Paredes Paredes ? Sarri voulait déjà Leandro Paredes Paredes l'hiver dernier à Chelsea. La Juve étudie un échange ou une vente plus une contre-vente entre Leandro Paredes Paredes et Can. Tout le monde en parle en Italie. C'est un dossier très très chaud. Can ne fait plus partie du projet Juve, il est peu utilisé par Sarri, il n'est pas dans la liste de la Ligue des Champions..."

« C'est un deal qui pourrait se faire en janvier »


Avant de rajouter : "Et Leandro Paredes Paredes pourrait bien être son remplaçant devant la défense. Il pourrait aussi être utilisé dans une autre partie du milieu de terrain. En tout cas, c'est un deal qui pourrait se faire en janvier."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 29 Décembre à 18h03
Léo réclamerait De Sciglio + Can contre Paredes
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 29 Décembre à 18h06
Pendant ce temps là Dortmund se renforce avec Haaland deuxième meilleur buteur de la LDC. Beau coup car pas mal de club le voulait.
Avatar de Makkko Makkko 22280 - 30 Décembre à 20h27
cet été j'aurais dis oui, mais là non
Avatar de mikecob mikecob 1341 - 31 Décembre à 13h24
je ne comprend pas sarri, comment la juve peut s'interresse a parades, certes meilleur depuis qq matchs.........mais ds l'ensemble tres decevant pour le prix achete!!!.........sarri n'a pas vu les matchs de paris qd il jouait?????????

 
Avatar de Makkko Makkko 22280 - 02 Janvier à 13h22
il voit aussi ce qu'il a fait avec l'argentine... et que l'on peut pas dire qu'il soit mis dans les meilleures dispo avec TT qui finalement ne fait pas jouer les meilleurs a l'instant T