Mercato

Ce consultant qui considère que Mbappé doit partir en 2020

Mercato

Ce consultant qui considère que Mbappé doit partir en 2020

Publié le 30 Décembre 2019 à 18h39 par Jean-Christophe
Denis Balbir a expliqué pourquoi selon lui, Kylian Kylian Mbappé Mbappé doit partir à l'été 2020.
Pour But Football Club, Balbir a déclaré : "Les discussions vont commencer entre le Paris Saint-Germain et Kylian Kylian Mbappé Mbappé pour que le prodige des Bleus continue son aventure à Paris au delà de l'été prochain. L'idée d'une prolongation au delà de juin 2022 existe mais, pour aller plus haut comme d'autres grands avant lui (Platini, Zidane), Kylian Mbappé Mbappé doit partir... Et ce quel que soit le dénouement de la saison."

« Le natif de Bondy ne peut pas rester pour se contenter d'une ligue 1 en déliquescence »


Balbir a rajouté : "Si le Paris Saint-Germain rate encore sa saison européenne, le natif de Bondy ne peut pas rester pour se contenter d'une ligue 1 en déliquescence et qu'il connaît par cœur. Et si par bonheur il venait à soulever la Coupe aux grandes oreilles, quelle raison pourrait le pousser à rester ? En gagner une autre avec Paris, dans un club soudainement devenu plus attractif pour les talents européens ?"

« Qui sait ce que fera QSI après cette date ? »


Avant de conclure : "Aucun joueur digne de ce nom ne signera à Paris sans avoir l'assurance que le Qatar jouera au foot après sa Coupe du Monde de 2022 ? Qui sait ce que fera QSI après cette date ?"

caractères restants