"A ma connaissance, il n'y a rien officiellement au sujet d'un transfert d'Henri Camara vers le PSG'', a en effet expliqué le Sénégalais.
"C'est le temps des rumeurs et des transferts avec cette fin de saison", a poursuivi l'ancien joueur du PSG et de l'OM.
"Locotte" a ensuite expliqué que les recruteurs allaient maintenant pouvoir accélérer le mouvement, le club de la capitale ayant assuré son maintien : "Ces dernières semaines, toute l'énergie avait été concentrée sur le maintien. Ceci acquis, il est prévu une rencontre où l'entraîneur (Paul Le Guen) va annoncer les profils de joueurs qu'il souhaiterait avoir la saison prochaine."
Pauleta va demeurer au club, selon lui : "Il est prévu qu'il reste une année de plus. Même si comme cette fin de saison avec Paul (Le Guen), il sera ménagé. Cela veut dire qu'il jouera des matches, pour d'autres, il gardera le banc ou on le fera entrer pour quelques minutes de jeu."
Cependant, on prépare déjà la succession du Portugais, et l'ancien international sénégalais a confié que le club recherchait "un attaquant avec le profil de Pauleta, capable de te claquer plus de 20 buts par saison."
Sarr, longtemps membre du staff technique avant d'intégrer la cellule de recrutement, aimerait se rapprocher à nouveau du terrain : "Il y avait une situation d'urgence et quand Le Guen nous a rejoints, nous n'avions pas eu le temps de discuter. Mais il est clair que j'aimerais plus du banc (sic)'', a précisé le natif de Dakar, avant d'ajouter : "Le dernier mot appartient à l'entraîneur qui dira où je pourrais être le plus utile au club."