Mercato

Ce consultant qui dit non à un départ de Cavani en janvier

Mercato

Ce consultant qui dit non à un départ de Cavani en janvier

Publié le 05 Janvier 2020 à 12h54 par Jean-Christophe
Le journaliste Karim Nedjari considère qu'il ne faut surtout pas laisser partir Edinson Edinson Cavani Cavani du PSG cet hiver, au vu des importantes échéances qui arrivent en deuxième partie de saison.
Sur la Chaine l'Equipe, Nedjari a eu ce raisonnement : "Edinson Cavani Cavani sur le départ au PSG ? Ce serait une mauvaise nouvelle. Quand vous voulez gagner la Ligue des Champions, il faut garder ses meilleurs joueurs. Si Mauro Icardi Icardi se pète demain, il se passe quoi ? Je pense que Kylian Mbappé Mbappé n'est pas encore prêt à jouer en pointe. Le PSG a besoin d'un avant-centre qui soit un point d'appui. Edinson Cavani Cavani peut jouer ce rôle-là."

« Paris ne doit pas renforcer un concurrent »


Avant de rajouter : "Vous ne savez pas ce qui peut se passer d'ici au mois de février. En plus, le PSG a toujours la mauvaise étoile d'avoir des blessés dans la période forte. En plus, Paris ne doit pas renforcer un concurrent. Car l'Atlético avec Edinson Cavani Cavani, ça serait vraiment très fort. Et, il y a une vraie histoire entre Edinson Cavani Cavani et le PSG. Celle-ci doit bien se terminer."

« Paris n'a plus aucune chance de le vendre »


Et de conclure : "Le 1er janvier est passé, donc maintenant, il ne faut pas rêver, la prime à la signature, ce sera pour Edinson Cavani Cavani et ses agents, et pas pour le PSG... Avec un contrat, il aurait pu être vendu pour 70 millions d'euros. Il vaut toujours très cher sur le marché. Mais Paris n'a plus aucune chance de le vendre."
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4404 - 05 Janvier à 14h05
Ses arguments se tiennent... je suis pas loin d'être de son avis dans les grandes lignes... on ne renforce pas un concurrent direct en C1, on garde une cartouche au cas où Icardi se pète ou est suspendu, on récupère pas de thunes sur sa revente mais Paris n'a pas de problèmes d'argent donc pas une grosse perte financière... et cerise sur le gâteau il aura le droit aux adieux qu'il mérite au Parc avec les sups en fin de saison.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5570 - 05 Janvier à 14h44
"Le PSG a besoin d'un avant centre qui soit un point d'appui " alors là ce n'est vraiment pas le cas de Cavani (incapable de jouer en pivot ou en remise ) ..lol ... "Mbappé pas prêt à jouer en pointe" ... re lol ... Nedjari c'est du costaud ... mdr
Avatar de Caius Caius 664 - 05 Janvier à 20h34
ouais enfin avec Sarrabia et Draxler on a 2 remplaçants aux 4 fantastiques. donc cavani en plus ou pas.. si Bernat ou Navas se sentent en revanche on n a pas de remplaçant de poids. je ne parle pas de kos 3 def centraux blessés actuellement...
Avatar de Caius Caius 664 - 05 Janvier à 20h36
ouais enfin avec Sarrabia et Draxler on a 2 remplaçants aux 4 fantastiques. donc cavani en plus ou pas.. si Bernat ou Navas se sentent en revanche on n a pas de remplaçant de poids. je ne parle pas de kos 3 def centraux blessés actuellement...