Coupe de la Ligue

Paris SGASSE
La satisfaction de Tuchel

Coupe de la Ligue

Paris SGASSE
La satisfaction de Tuchel

Publié le 09 Janvier 2020 à 11h24 par Laurent
Thomas Tuchel a réagi après la large victoire du PSG face à Saint-Etienne ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (6-1).
Le coach parisien est évidemment satisfait du travail de l'équipe : "On a bien travaillé, on manquait un peu de rythme au début, et c'est normal après deux semaines de pause. Mais après, on a trouvé notre rythme, on n'a pas fait d'erreurs faciles, on a joué de manière plus fluide, on a su se créer des occasions et marquer des buts (...) C'était un bon match pour avoir la possession, faire le contre-pressing, pour gagner en intensité et ne pas relâcher le travail."

« Attaquer ensemble, défendre ensemble »


Thomas Tuchel a ensuite souligné le bon travail des attaquants pour PSG.fr : "Il y a une bonne complicité entre eux, ils se cherchent dans les meilleures positions. C'est bien qu'ils aiment jouer ensemble. Et puis il y a aussi Edinson Cavani Cavani, Julian Draxler Draxler, Pablo Sarabia Sarabia et Choupo-Mouting, qui sont capables de pousser, de jouer avec le même état d'esprit et la même intensité. Attaquer ensemble, défendre ensemble, l'équipe le fait bien en ce moment."
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants