club

Les doutes de Ménès sur Icardi

club

Les doutes de Ménès sur Icardi

Publié le 09 Janvier 2020 à 18h39 par Jean-Christophe
Bien que Mauro Mauro Icardi Icardi ait inscrit un triplé contre Saint-Etienne, Pierre Ménès a fait part de son scepticisme vis à vis de l'impact du buteur argentin en C1.
Sur Canal+, Ménès a lâché : "3 buts mais seulement 13 ballons touchés pour Mauro Icardi Icardi face à Saint-Etienne, est-ce qu'un joueur comme ça, c'est possible en Ligue des Champions au haut-niveau ? Est-ce que c'est possible d'avoir un joueur, en Ligue des Champions, qui touche aussi peu de ballons ? Moi très franchement, je ne suis pas convaincu du tout. Heureusement, il a trois joueurs autour de lui qui touchent énormément le ballon et qui l'alimentent, à savoir  Neymar Neymar, Kylian Mbappé Mbappé et Angel Di Maria Di Maria."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 10 Janvier à 07h19
Dis le mec qui a fait mentir Evra en faisant 6 jongles ce qui était incroyable pour ce gros lard... si Icardi ressort des gestes comme au dernier match c'est réglé.
Nanard 2843 - 10 Janvier à 10h01
Ménès n´a pas dû voir jouer Gert Müller alias "le bombardier", lui non plus ne touchait pas beaucoup de ballons et pourtant il reste un des plus grands numéro 9 toutes générations confondues.
Avatar de Captain Rai 1 Captain Rai 1 14 - 10 Janvier à 10h43
Il se ridiculise toujours plus quand il parle d'Icardi, preuve que pour lui un grand attaquant à l'Italienne n'est pas un bon joueur car il touche que très peu de ballons et ce même s'il plante but sur but.
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 10 Janvier à 12h33
Icardi est sans conteste très réaliste et c'est une qualité indispensable pour un grand attaquant. Ceci dit, je lui souhaite de continuer à marquer aussi souvent qu'il le fait. Parce que s'il enchaîne ne serait ce que 4-5 matchs sans marquer, ses prestations finiront forcément par être pointées du doigts, car il n'a ni la grinta de Cavani pour s'arracher à venir défendre dans sa propre surface, ni la classe de Zlatan pour faire jouer ses partenaires quand il était pris au marquage. En ce sens, pour ma part et au risque de choquer, je rejoins Menes.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 10 Janvier à 13h58
Avec son sens du but, son sens du placement, sa précision et sa technique des deux pieds de très haut niveau (entre autres qualités) il est à mon avis impossible qu'il reste plusieurs matchs sans marquer dans les conditions présentées par notre équipe cette année

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 10 Janvier à 14h02
Icardi ??? ENFIN !!!
(Edité )

 
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 10 Janvier à 16h02
Je le souhaite pour lui, et surtout pour nous
zlad 784 - 10 Janvier à 15h11
ET oui mais la dernière phrase change tout. Icardi bonifie les 3 de derrière qui sopnt déjà magnifiques !
EN evanche Icardi dans une équipe moyenne n'aurait pas le même impact, c'est sûr. Mais là ou il est perso, je m'inquiète pas trop.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6038 - 10 Janvier à 23h27
Regarde ces stats à l’Inter que je qualifie de moyenne c’est pas mal du tout
Avatar de sbw8307 sbw8307 6038 - 10 Janvier à 23h26
Je trouve péjoratif de résumé Icardi a un mec qui pousse le ballon au fond des filets. Il est toujours bien placé, de part ses déplacement il ouvre des brèches pour ses partenaires, une intelligence de jeu remarquable, techniquement c’est pas mal, un bon jeu de déviation, c’est un pur 9 et sûrement le meilleur actuellement
Nanard 2843 - 11 Janvier à 08h22
Vous vous rappelez d´un des meilleurs 9 que l´on ait eu Carlos Bianchi, il n´en touchait pas beaucoup non plus de ballons, mais toujours pour les mettre au fond. Je crois que ce débat naît du fait qu´Icardi succède à Cavani, une espèce de marathonien qu´on retrouvait parfois en position d´arrière droit (respect). Autre style, autres qualités aussi.