club

Cet ancien Parisien qui s'emporte sur la gestion de Cavani

club

Cet ancien Parisien qui s'emporte sur la gestion de Cavani

Publié le 14 Janvier 2020 à 08h44 par Ricardinho
L'ancien Parisien Jérôme Alonzo n'apprécie pas du tout la façon dont est désormais utilisé Edinson Edinson Cavani Cavani.
"Ce serait bien qu'on arrête de prendre ce grand Monsieur Edinson Cavani Cavani pour un con. Tuchel le met tricard depuis un an et demi. Ça fait six mois qu'il ne débute pas, même quand l'équipe C joue. Maintenant, le PSG va lui expliquer qu'il ne peut pas finir sa carrière dignement dans un grand club européen car il a besoin de lui en coupes et dans les matchs en bois en championnat," a lâché Alonzo sur l'Équipe TV.

« C'est injuste pour lui »


Rajoutant ensuite : "Si c'est tout le respect que Paris a pour un joueur qui a été exemplaire de bout en bout... J'aimerais plutôt que le PSG lui offre une sortie digne, au moins qu'il puisse choisir la fin de l'histoire. Le PSG le bloque pour lui faire jouer des matchs bidon, je trouve que c'est injuste pour lui."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4872 - 14 Janvier à 09h26
Arrête de t'offusquer Jéjé. Cavani a été le premier à dire qu'il irait au bout de son contrat et il ira car c'est un homme de parole, il aura sa grande sortie méritée et sera libre de s'engager ou bon lui semble en approchant une jolie prime à la signature. Y'a pire comme situation, non ??