Ligue 1

MonacoParis SG
La défense de Tuchel pour Icardi

Ligue 1

MonacoParis SG
La défense de Tuchel pour Icardi

Publié le 16 Janvier 2020 à 09h21 par Ricardinho
Malgré un nouveau match sans but, Mauro Mauro Icardi Icardi a reçu le soutien de son entraîneur Thomas Tuchel.
"Mauro Icardi Icardi est habitué à peu toucher de ballons et c'est important pour nous. On a déjà  Neymar Neymar, Angel Di Maria Di Maria et Kylian qui touchent beaucoup de ballons et c'est un bon mix car Mauro est habitué à travailler pour les autres sans ballon, dans les espaces, ce qui est super important pour nous. Cela fait deux matches qu'il ne marque pas mais il a fait un travail défensif important, impressionnant, pour nous. Je n'ai aucun doute le concernant," a précisé l'entraîneur allemand aux journalistes.
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5028 - 16 Janvier à 10h23
Quôn le veuille ou pas il a profil similaire à Cavani certes plus technique et un bon apport d’os au but mais il a pas le niveau technique des 3 autres et ils le cherche on plutôt a la finition qu’à la construction. Sur un contre Icardi touche la balle le jeu veut qu’il aille défie balle a7 pied son vis à vis direct pour continuer se desiquilibre lui a conservé et joue derrière car c’est pas son jeu c’es pas dans sa panel technique alors comme Cavani y a des matches où il touchera pas bcp de ballons et sera quasiment transparent. Après on peut évoqué aussi le coup de pompe physique il a peu joué l’année dernière à vite joué cette année on le voies un pe7´moins bien notamment sur cette relance m8ngasque où il rate le cadre
(Edité le 16 Janvier à 10h24)

 
vernalabert 457 - 16 Janvier à 11h20
Concernant le coup de pompe physique c'est probable. Dans ce cas il faut m'expliquer l'intérêt d'avoir deux attaquants : faire bouffer du temps de jeu à outrance à l'un et filer des miettes à l'autre. l'un est cramé, l'autre n'a plus de repère. Qu'on aime Cavani ou non, je trouve la gestion douteuse.

 
Avatar de Moustache Moustache 1499 - 16 Janvier à 12h52
On est deux. C'est dommage, car il y a vraiment de la place pour les deux. Résultat, on va perdre Cavani, on va mettre 50 patates pour le remplacer par un joueur moins bon, qui se plaindra parce qu'il ne jouera pas non plus.