Ligue 1

MonacoParis SG
Ménès pousse un coup de gueule

Ligue 1

MonacoParis SG
Ménès pousse un coup de gueule

Publié le 16 Janvier 2020 à 10h59 par Laurent
Pierre Ménès a comparé les deux PSG-Monaco de cette semaine et a poussé un coup de gueule concernant le club de la capitale et les critiques le concernant.
Le journaliste de Canal a écrit sur son blog : "C'est drôle parce qu'après le match de dimanche soir, j'avais l'impression qu'on venait de vivre un drame national. Pour schématiser, quand Paris met cinq buts à son adversaire, Paris écrase la Ligue 1, il n'y a pas de suspense et c'est nul. Et quand une équipe a l'outrecuidance de bien jouer au Parc, Paris est nul. Donc dans tous les cas, Paris est nul."

« Tuchel a retenu les leçons »


Pierre Ménès est ensuite rentré dans la tactique parisienne : "Tuchel a retenu les leçons tactiques du match de dimanche. Au-delà du fait de jouer à quatre devant, c'est surtout d'avoir eu en même temps deux latéraux très hauts qui avait déséquilibré l'équipe. Colin Dagba Dagba avait pour but premier de bloquer Baldé tout le match et Layvin Kurzawa Kurzawa, qu'il est de bon ton de railler en permanence, a bien tenu Gelson Martins. Enfin, le plus important c'est que Angel Di Maria Di Maria a joué au milieu. Enfin."
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1174 - 16 Janvier à 12h32
oooooohhhhhhh tu sais pierrot , 1 mot et pas plus............JALOUSIE.......tous les clubs sont jaloux de paris .....pourquoi ? la tune, l'oseille ,le fric que paris a et que eux n'ont pas !!!..........donc forcement les clubs se moquent de paris pour tous : comme paris n'a pas encore gagne la LDC avec tous ce pognon ils sont nuls, pb de spy, d'etat d'esprit etc..etc..et aussi ce qu'a dit pierrot , qd ils gagnent ..ben c'est normal avec tous ce ble!!!......et qd ils perdent ou font nul ......alors paris est NUL ,mediocre avec tous ce fric qu'ils ont c'est inadmissible.etc..etc...