feminines

Quand Echouafni évoque un match parfait face à l'OM

feminines

Quand Echouafni évoque un match parfait face à l'OM

Publié le 19 Janvier 2020 à 18h50 par Jean-Christophe
Olivier Echouafni était évidemment satisfait après la victoire du PSG face à l'OM 11 à 0, en D1 Féminine.
Pour le Parisien, le coach du PSG s'est ainsi exprimé : "C'est une victoire éclatante. Le match parfait par excellence. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon équipe jouer de cette façon, notamment en première période, où il y a eu tout. Au-delà des huit buts, il y a eu du mouvement, de la simplicité dans le jeu, de la variété dans les buts, des centres, des frappes, des coups de pied arrêtés."

« C'est notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile »


Echouafni a rajouté : "Il y a deux façons de voir ce match. Au vu du score, on peut dire que Marseille était en dessous. Moi, j'ai envie de me dire que c'est notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile. On avait décidé de faire une grosse entame et c'est ce qu'on a réalisé."

« Jusqu'à la dernière minute du dernier match, on y croira »


Avant de conclure : "Le titre ? Jusqu'à la dernière minute du dernier match, on y croira. Regarder les autres n'est pas la bonne solution. Je vois que Montpellier vient de faire une contre-performance (NDLR : défaite 1-2 contre le Paris FC). C'est peut-être un concurrent de moins pour la qualification en Ligue des champions. Mais on suivra le match de Lyon avec attention et on verra ce qu'il se passe."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants