feminines

Quand Echouafni évoque un match parfait face à l'OM

feminines

Quand Echouafni évoque un match parfait face à l'OM

Publié le 19 Janvier 2020 à 18h50 par Jean-Christophe
Olivier Echouafni était évidemment satisfait après la victoire du PSG face à l'OM 11 à 0, en D1 Féminine.
Pour le Parisien, le coach du PSG s'est ainsi exprimé : "C'est une victoire éclatante. Le match parfait par excellence. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon équipe jouer de cette façon, notamment en première période, où il y a eu tout. Au-delà des huit buts, il y a eu du mouvement, de la simplicité dans le jeu, de la variété dans les buts, des centres, des frappes, des coups de pied arrêtés."

« C'est notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile »


Echouafni a rajouté : "Il y a deux façons de voir ce match. Au vu du score, on peut dire que Marseille était en dessous. Moi, j'ai envie de me dire que c'est notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile. On avait décidé de faire une grosse entame et c'est ce qu'on a réalisé."

« Jusqu'à la dernière minute du dernier match, on y croira »


Avant de conclure : "Le titre ? Jusqu'à la dernière minute du dernier match, on y croira. Regarder les autres n'est pas la bonne solution. Je vois que Montpellier vient de faire une contre-performance (NDLR : défaite 1-2 contre le Paris FC). C'est peut-être un concurrent de moins pour la qualification en Ligue des champions. Mais on suivra le match de Lyon avec attention et on verra ce qu'il se passe."
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants