club

Borussia DortmundParis SG
Tuchel, une pression à gérer avant l'échéance ?

club

Borussia DortmundParis SG
Tuchel, une pression à gérer avant l'échéance ?

Publié le 22 Janvier 2020 à 19h34 par Jean-Christophe
Le journaliste Loïc Tanzi a donné son avis sur la gestion de l'enchainement des matchs par Thomas Tuchel, avant le 8ème de finale de C1 face à Dortmund.
Sur RMC, Tanzi a exprimé son opinion : "Si Tuchel pouvait mettre son équipe B jusqu'au match de Dortmund, il mettrait son équipe B. Le problème, c'est s'il perd un match... Pas assez d'aisance en Ligue 1 ? Franchement, si le PSG est champion avec un point d'avance sur l'OM, il s'en fout."

« Si le PSG venait à perdre un match de championnat... »


Avant de poursuivre : "Par contre, il sait qu'on va lui tomber dessus si le PSG venait à perdre un match de championnat d'ici au retour de la Ligue des Champions. Et c'est pour ça qu'il essaye de mettre une bonne équipe à chaque fois pour faire en sorte que le PSG gagne."
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5028 - 22 Janvier à 20h37
Ben moi je suis pas d’accord, car les joueurs ont quand même besoin de joué un minimum pour se préparer et gagner et maintenir le rhytme. Quant au match perdu on s’en fout qu’ils perdent un ou deux matches tant qu’il en perde pas un lors de la double confrontation ration contre Dortmund

 
zlad 671 - 23 Janvier à 09h20
je suis d'accord avec toi, mais je pense surtout que ce journaliste raconte n'importe quoi.
Avatar de Moustache Moustache 1499 - 23 Janvier à 12h24
C'est évident. Si on met nos joueurs au placard en attendant Dortmund, ils vont traîner comme des âmes en peine sur le terrain. C'est à se demander s'il y connait quelque chose au football lui. La difficulté pour Tuchel, c'est de les maintenir au niveau physiquement, tout en les préservant pour ne pas qu'ils se blessent.