club

Eric Carrière tacle sévèrement le clan Cavani

club

Eric Carrière tacle sévèrement le clan Cavani

Publié le 23 Janvier 2020 à 11h52 par Laurent
Eric Carrière n'a pas du tout apprécié la sortie médiatique des parents d'Edinson Edinson Cavani Cavani, qui ont expliqué que le PSG manquait de respect au buteur parisien.
L'ancien joueur et désormais consultant Canal+ n'a pas mâché ses mots : "J'hallucine ! Que sa mère et son père parlent, ça me dépasse... il n'a pas 17-18 ans ! (...) Après on entend qu'on lui manque de respect. Pour moi c'est un manque de respect de ses parents pour ceux qui jouent. Ça veut dire qu'il devrait prendre la place d'autres joueurs ? Il a tant donné pendant 7 ans ? Mais il a fait son métier en étant payé environ en moyenne 10-12 millions par an."

« Ils sont payés pour faire leur job ! »


Eric Carrière a ajouté : "On parle de respect ? Il faut se rappeler que Edinson Cavani Cavani est rentré plusieurs fois en retard de vacances. Ok, il a été sanctionné... Les gars, ils sont payés pour faire leur job ! A un moment donné, l'employeur peut aussi dire qu'il a un peu moins le niveau et qu'il va moins jouer. C'est comme ça, c'est la règle du jeu. La règle, ce n'est pas dire que le joueur a tant donné. Les clubs paient !"
Borussia Dortmund
Paris SG
Cotes pmu
2.90
3.80
2.25
Cotes bwin
2.75
3.70
2.15
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1656 - 23 Janvier à 12h43
Ah enfin un discours plein de sens, merci Eric !
Avatar de mikecob mikecob 1168 - 23 Janvier à 13h27
aaaallloooooooors la bravo coco!!!!........1er discours ,je dirais anti cavani ,bien que je ne suis pas anti cavani mais simplement realiste, et d'ailleurs lui aussi l'est!!!.......tous ceux qui ont rapportes un manque de respect de paris a cavani........c'est du pipo et de la foutaise !!....il est en baisse et n'arrive pas a remonter , soit dis en passant ca n'enleve pas ces qualites de pro, mais bon sur le terrain il faut du concret!!!...et lui ne l'est plus depuis bien longtemps ,meme avant ses blessures!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5400 - 23 Janvier à 17h03
Un grand merci Mr Carrière pour cette intervention pleine de bon sens, je ne boude pas mon plaisir à lire et relire ces lignes