Coupe de la Ligue

ReimsParis SG
L'avis de Riolo sur la prestation de Paredes

Coupe de la Ligue

ReimsParis SG
L'avis de Riolo sur la prestation de Paredes

Publié le 23 Janvier 2020 à 12h14 par Ricardinho
La prestation de Leandro Leandro Paredes Paredes face à Reims a retenu l'attention de Daniel Riolo puisqu'il a trouvé l'Argentin très bon.
"Leandro Paredes Paredes, à part un ballon perdu en première période où il y a occasion derrière, c'est le seul accroc dans son match où il est pas mal au milieu, il récupère des ballons. Je pense que le PSG devrait essayer de profiter un peu plus de sa frappe de balle. Sa frappe sèche est pas mal. Quand il est arrivé, dans les qualités qu'on nous vendait, il y avait cette frappe de balle," a lancé Riolo sur RMC.

« Il est habile avec le ballon »


Rajoutant ensuite : "Au début, on sentait qu'il avait envie de se montrer, mais il a arrosé. Mais en prenant confiance, quand ça s'est amélioré sur le terrain, sa frappe est devenue plus intéressante. S'il est dans de bonnes conditions, il devrait envoyer une ou deux sacoches. Il est habile avec le ballon, ce n'est pas un manche."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1539 - 23 Janvier à 12h26
Paredes, c'est quand même la bonne surprise de cette saison 2019-2020. Mais j'ai envie de dire, il ne serait pas international argentin si c'était une bille non plus Rigolo. Je pense donc qu'on n'a pas vu le vrai Paredes l'année dernière. Maintenant est il meilleur que Gueye dans ce 4-4-2?