Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Maquinhos, out pour l'aller selon ce journaliste

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Maquinhos, out pour l'aller selon ce journaliste

Publié le 24 Janvier 2020 à 17h11 par Jean-Christophe
Le journaliste Vincent Duluc s'est exprimé au sujet de la blessure de Marcos Marquinhos Marquinhos, absent pour trois semaines d'après le dernier communiqué du club.
Sur la Chaine l'Equipe, Duluc a considéré qu'il ne fallait pas prendre de risques pour le numéro 5 Parisien : "S'il y a un risque, par définition, il ne faut surtout pas le prendre, a conseillé le journaliste sur La Chaîne L'Equipe. On est bien placé pour savoir que la saison du PSG, théoriquement, ne devrait pas s'arrêter après le match aller."

« C'est toujours très toxique »


Avant de poursuivre : "Il vaudrait mieux s'occuper du match retour. Donc s'il y a un risque à prendre, il ne faut pas le prendre. Et d'autre part, c'est toujours un feuilleton toxique. C'est-à-dire que si pendant trois semaines avant le match, on se demande si Marcos Marquinhos Marquinhos sera revenu, si ce sera Verratti-Idrissa Gueye Gueye au milieu, si Marcos Marquinhos Marquinhos va jouer au milieu ou en défense, c'est toujours très toxique."

« Qu'il se prépare pour le match retour »


Et de conclure : "Donc à la limite, si c'est vraiment trop chaud, il vaut mieux partir du principe qu'il ne sera pas là. Qu'il se prépare pour le match retour, et que Tuchel prépare vraiment les titulaires."

caractères restants