Mercato

Cavani, un départ légitime ?

Mercato

Cavani, un départ légitime ?

Publié le 26 Janvier 2020 à 10h53 par Jean-Christophe
Le journaliste Sébastien Tarrago considère que le départ d'Edinson Edinson Cavani Cavani du PSG est légitime, tant le joueur n'a plus sa place au sein du club de la capitale.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a eu cette analyse : "C'est quoi le niveau de Edinson Cavani Cavani ? Il est très malin. Tout le monde l'aime. Mais visiblement, il a une blessure bidon, et il n'a pas très envie de jouer des matchs... S'il voulait jouer, il jouerait. Donc, il a absolument envie de partir. C'est son droit. Le PSG veut récupérer de l'argent. Vu que Tuchel ne l'utilise jamais, Paris doit s'interroger."

« Edinson Cavani Cavani sera meilleur à l'Atletico de Madrid qu'il ne l'est au PSG »


Tarrago a poursuivi : "Si le club récupère 15 millions, et qu'il économise cinq mois de salaires, ça fait beaucoup d'argent. Le PSG doit s'interroger. Je ne dis pas que Edinson Cavani Cavani est fini. Mais si Mauro Icardi Icardi se blesse demain, je ne pense pas que Edinson Cavani Cavani sera titulaire à Dortmund. Kylian Mbappé Mbappé jouerait devant. Même Julian Draxler Draxler et Pablo Sarabia Sarabia joueraient avant Edinson Cavani Cavani. [...] Edinson Cavani Cavani sera meilleur à l'Atletico de Madrid qu'il ne l'est au PSG."
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants