Ligue 1

LilleParis SG
Le président de Lille ne digère par l'arbitrage

Ligue 1

LilleParis SG
Le président de Lille ne digère par l'arbitrage

Publié le 27 Janvier 2020 à 09h48 par Vincent
Gérard Lopez s'est montrés très déçu par l'arbitrage qu'il juge favorable au PSG.
"Il y a deux buts effectivement un peu étranges. Sur le premier, pour moi et pour d'autres, il y a une faute d'anti-jeu de  Neymar Neymar. Bon ça continue et juste derrière il met le but. Et sur le deuxième il y carrément faute sur Ikoné. Il faut revenir sur l'action et on ne le fait pas. Le règlement, il est ce qu'il est. Donc je ne sais pas à quoi ça sert. Un match comme celui-là mériterait un arbitrage à la hauteur des équipes qui jouent,"a expliqué Gérard Lopez.

« Le PSG n'a pas besoin d'aide pour essayer de gagner ses matches »


"Il n'y pas de honte à perdre contre le PSG. Ce qui est dommage, c'est de perdre comme ça. Une équipe comme le PSG n'a pas besoin d'aide pour essayer de gagner ses matches. Il y avait un beau match ! Après c'est vrai qu'on n'a pas été décisif devant. On n'a pas su mettre les occasions. Mais la qualité est là, je ne suis pas inquiet," a également ajouté Gérard Lopez en zone mixte.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 27 Janvier à 12h10
Qu'il aille à la pharmacie acheter de l'Oxyboldine ça le soulagera ...
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 27 Janvier à 12h28
Sur le 1er but, je vois pas trop où Neymar fait une faute d'anti jeu. En revanche sur le deuxième, on peut comprendre qu'ils soient fous, on l'aurait certainement été, bien qu'au final ce fait de jeu ne change pas le résultat du match. A noter aussi qu' André aurait très bien pu ne pas finir ce match, sa grosse semelle sur Neymar en début de match valait un jaune, la béquille sur M'Bappé aussi. En fait il faut reconnaître que l'arbitre a été nul