club

Sagnol ne sait plus quoi inventer pour critiquer le PSG

club

Sagnol ne sait plus quoi inventer pour critiquer le PSG

Publié le 27 Janvier 2020 à 10h14 par Vincent
Détracteur régulier du PSG, Willy Sagnol s'en est cette fois pris aux joueurs du PSG qui ont assisté au match de NBA à Paris vendredi dernier.
"Paris est censé être un grand club avec des moyens colossaux et des ambitions démesurées. Ils devraient avoir Dortmund dans leur tête. Tout n'est pas fait pour que club pense au 8e de finales contre Dortmund. Le coach se plaint que les joueurs se couchent trop tard et ils vont voir un match de NBA jusqu'à minuit. Mais on est où," explique d'abord Sagnol.

« C'est jamais grave au PSG »


"Cela fait 7 ans que ça dure avec leurs blessures. C'est jamais grave au PSG, jamais. Leur corps, c'est leur outil de travail. Ce qui est important dans le foot, ce sont les petits détails," a également ajouté l'ancien joueur reconverti consultant sur l'antenne de RMC.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 27 Janvier à 12h06
Et ce n'est pas nouveau, il est vrai qu'il a pu montrer ses qualités en tant qu'entraîneur
Avatar de Popincourt Popincourt 1856 - 27 Janvier à 12h43
C'est sûr, c'est plus grave de se coucher une fois à 1h du mat que d'avoir des matchs tous les trois jours... Qu'il s'occupe de porter les plots et les boissons fraiches au bayern et tout ira bien.
levrai 3284 - 27 Janvier à 18h16
De quoi se plaint-il puisque le Bayern cher à son coeur va bien ? Qu'il chérisse son club allemand, ce n'est pas une critique, au lieu de venir chercher à dénigrer sans cesse le PSG !
Avatar de mikecob mikecob 1424 - 28 Janvier à 12h40
il a rien compris ce sagnol .....un vrai sale KON........mais espece d'abruti,cretin , ignare s'ils osnt tous en semble c'est ca l'unite ....et nous on espere retrouver cela aussi sur le terrain!!!