Ligue 1

LilleParis SG
Quand Riolo entame une réconciliation avec Verratti

Ligue 1

LilleParis SG
Quand Riolo entame une réconciliation avec Verratti

Publié le 27 Janvier 2020 à 18h51 par Jean-Christophe
Daniel Riolo a souvent été très critique vis à vis de Marco Marco Verratti Verratti. Après la victoire à Lille, il a retenu du positif de la prestation de l'Italien en première mi-temps.
Sur RMC, le journaliste s'est ainsi exprimé : "À la fin de la première période, je me suis dit : Ce soir, tu vas dire que tu es en phase de réconciliation avec Marco Verratti Verratti. Car j'ai aimé sa première période. Il a joué juste et d'une manière efficace. Son talent était au service du jeu, et il n'était pas tout seul à faire ses fameux tourniquets, à retarder le jeu."

« Il paie sa mauvaise hygiène de vie »


Riolo a poursuivi : "Dans un milieu de terrain, si en plus d'un travailleur, car il récupérait des ballons, tu as sa technique, c'est bonus. Sauf que le problème, c'est qu'il ne tient pas physiquement. Il n'arrive pas à enchaîner. Il paie sa mauvaise hygiène de vie. Surtout qu'il n'a pas une grosse corpulence physique."

« Ce n'est pas possible de tenir aussi peu physiquement »


Pour terminer : "Donc ma phase de réconciliation est entamée, mais pas conclue. Car dès le début de la deuxième période, il plonge... Ce n'est pas possible de tenir aussi peu physiquement..."
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5414 - 27 Janvier à 19h25
Sauf que Marco, sa phase de réconciliation avec rigolo il s'en bat ce que vous savez...
thorfin 627 - 28 Janvier à 09h26
ça fait 6, 7 ans qu'il est là (je sais plus). Et quelque soit l'entraineur ou la concurrence, il est toujours titulaire. Ce n'est peut-être qu'un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...