club

Icardi moins performant, la faute à Di Maria ?

club

Icardi moins performant, la faute à Di Maria ?

Publié le 27 Janvier 2020 à 21h07 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry a donné son avis sur l'actuelle baisse de régime de Mauro Mauro Icardi Icardi au sein de l'attaque Parisienne.
Sur RMC, Dugarry s'est ainsi exprimé : "Mauro Icardi Icardi n'est pas bon mais il a besoin de mecs bons autour... Quand Kylian Mbappé Mbappé n'est pas bon, Angel Di Maria Di Maria n'est pas bon, et  Neymar Neymar fait des passes plus à Kylian Mbappé Mbappé qu'à lui, cela complique les choses pour Mauro Icardi Icardi. C'est assez inquiétant. Dans le jeu, je le trouvais bon en début de saison."

« Son problème, c'est Angel Di Maria Di Maria »


Avant de rajouter : "Je trouvais qu'il était en ton au-dessus de Edinson Cavani Cavani techniquement. Il ne touche que 10 ou 15 ballons par match. C'est à lui de trouver les solutions. Mais son problème, c'est Angel Di Maria Di Maria parce que normalement c'est lui qui fait les passes et il n'est pas en forme."
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Quakos 144 - 28 Janvier à 09h52
Pour moi le vrai problème c'est que Di Maria et Icardi d'ailleurs souffre de la présence de Neymar qui prend le jeu à son compte et aimante tous les ballons. S'il est bon c'est super mais ça reste très très déséquilibré en matière d'influence et de répartition des rôles et donc potentiellement très dangereux pour un collectif