Mercato

Ces précisions peu encourageantes sur le dossier Cavani

Mercato

Ces précisions peu encourageantes sur le dossier Cavani

Publié le 29 Janvier 2020 à 15h49 par Ludo
Alors que l'Atletico de Madrid et le Paris Saint-Germain n'arrivent toujours pas à trouver un terrain d'entente pour finaliser le transfert d'Edinson Edinson Cavani Cavani, un proche du joueur a donné des nouvelles peu encourageantes pour la suite des négociations.
"Pour le moment, on dirait que ça ne va pas se faire, mais rien n'est encore décidé. Edinson Edinson Cavani Cavani est un professionnel, mais effectivement, il veut aller à l'Atlético de Madrid. Il veut y jouer," a d'abord lâché Carlos Muguruza un ami du numéro 9 parisien.

« Le troisième attaquant dans la hiérarchie de Tuchel. »


Avant de continuer : "Aujourd'hui, il ne joue pas au PSG où il est le troisième attaquant dans la hiérarchie de Tuchel. Je ne sais pas quel est le problème, mais je ne pense pas que ce soit une question d'argent. Le PSG a surement peur que Edinson Cavani Cavani les élimine en Ligue des Champions dans le cas d'une éventuelle confrontation," a-t-il conclu dans un entretien accordé à El Chiringuito.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5570 - 29 Janvier à 17h40
Avant toutes choses ce "proche" devrait demander à Liverpool ce qu'ils en pensent, quand à une éventuelle peur d'être éliminé suite au transfert ... lol