Mercato

Les raisons du transfert raté de Cavani

Mercato

Les raisons du transfert raté de Cavani

Publié le 31 Janvier 2020 à 10h20 par Ludo
Ce vendredi, un média espagnol a donné des explications sur les raisons qui ont poussé les dirigeants de l'Atletico Madrid à refuser de boucler le transfert d'Edinson Edinson Cavani Cavani.
Et c'est AS qui révèle que les Colchoneros et le Paris Saint-Germain avaient bien trouvé un accord proche des 15 millions d'euros annoncés par la presse, ces derniers jours.

Le média ibérique précise que le transfert d'Edinson Edinson Cavani Cavani a échoué à cause de ses agents qui auraient demandé une prime à la signature du même montant que celui du transfert.

caractères restants
Avatar de lukevador lukevador 140 - 31 Janvier à 11h23
L'argent est le nerf de la guerre... Si tu veux partir maintenant alors tu donnes ta prime de signature sinon tu restes.
C'est dommage pour Cavani mais les sentiments ne font pas le poids. J'attends voir si le PSG sera aussi fort avec les forts !!!
Avatar de Popincourt Popincourt 1917 - 31 Janvier à 13h58
Le média en question c'est AS, alors... Ce n'est pas toujours un gage d'info véridique.
Avatar de sbw8307 sbw8307 6297 - 31 Janvier à 14h40
Le frère aurait réclamé 10 M à la signature ce qui a rendu fou l’Atletico qui aurait juré que jamais le jouer ne portera leur couleurs, perso j’y crois pas vu qu’ils nous disent que Cavani avait déjà fai5 un effort pour faciliter son transfert je vois pas son frère venir le plomber Cavani l’aurait calmé et c’est pas l’intérêt de son frère au vu du contexte