Ligue 1

MontpellierParis SG
La réaction de Di Maria sur le match et Mbappé

Ligue 1

MontpellierParis SG
La réaction de Di Maria sur le match et Mbappé

Publié le 01 Février 2020 à 21h38 par Laurent
Angel di Maria a donné son sentiment sur la large victoire parisienne face à Montpellier (5-0), sur l'agacement de Kylian Mbappé Mbappé à sa sortie et en a profité pour évoquer la situation de Edinson Cavani Cavani.
"C'était un match difficile. Dès le début nous avons pressé, nous avons couru et avec le but de Pablo Sarabia Sarabia et le rouge, ça s'est ouvert davantage. Kylian Mbappé Mbappé ? C'est difficile, personne ne veut sortir, tout le monde veut jouer. C'est normal. C'est difficile pour n'importe quel attaquant que l'entraîneur veut sortir mais il faut comprendre qu'il y a des joueurs sur le banc qui veulent entrer aussi, qui en ont la possibilité, donc il faut être compréhensif" a-t-il dit au micro de Canal +.

« Il est à 100% avec nous depuis le début »


Angel Angel Di Maria Di Maria a ensuite été interrogé sur la situation de Edinson Cavani Cavani : "C'est bien qu'il soit resté. Il est à 100% avec nous depuis le début de la saison. Beaucoup de choses ont été dites et se sont passées mais il reste avec nous. Son but a été refusé mais il a pu entrer et jouer et c'est important pour lui."

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 493 - 02 Février à 01h22
Un petit pic pour mbappe