club

De Neymar à Mbappé, Tuchel s'agace !

club

De Neymar à Mbappé, Tuchel s'agace !

Publié le 02 Février 2020 à 09h08 par Ricardinho
Lors de sa conférence d'après-match face à Montpellier, Thomas Tuchel a donné son avis sur l'anniversaire à venir de Neymar ou encore sur la sortie furieuse de Mbappé face au club héraultais.
"Je ne veux pas dire si j'y serai ou pas (A l'anniversaire, NDLR). C'est la soirée de Neymar, c'est une distraction, c'est clair et je vais toujours protéger mes joueurs car ce sont les miens et que je les aime beaucoup mais je préfère en parler en interne. Si on a des choses dures à dire et des critiques à faire, je préfère le faire en interne. Mais ce sont des choses, la sortie de Mbappé ou l'anniversaire de Neymar, des distractions car ça donne l'image que nous ne sommes pas sérieux, pas professionnels," a lâché l'entraîneur parisien.

« Ni concentrés ni professionnels »


Avant de poursuivre : "Les choses ne sont pas noires ou blanches, il y a beaucoup de gris entre les deux. Mais je sais aussi que tout le monde parle et aime parler en noir ou en blanc. Pour moi, c'est dommage car cela donne l'impression que nous ne sommes pas ni concentrés ni professionnels à 100%. Je ne veux pas trop en parler car les choses deviennent grandes quand on en parle beaucoup. Donc je ne veux pas trop en parler."
Votre avis - Qu'attend Mbappé pour prolonger ? 14

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6559 - 02 Février à 10h00
Il a dû encore plus aimé quand on lui a dit que Mbappé avait like toutes les photos Instagram des joueurs du Réal sur leur victoire d hier on en parle du respect la. Il veut se casser vendons le cet été il ne prolongera pas