club

Leonardo, sa réaction en interne suite au caprice de Mbappé

club

Leonardo, sa réaction en interne suite au caprice de Mbappé

Publié le 02 Février 2020 à 12h04 par Jean-Christophe
Le caprice de Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'a visiblement pas plu au directeur sportif Parisien Leonardo.
Le média spécialisé Paris Team croit savoir qu'après l'épisode de la sortie capricieuse de Kylian Kylian Mbappé Mbappé face à Montpellier, Leonardo a piqué une colère. Après le match, il s'est longuement entretenu avec Thomas Tuchel et quelques joueurs Parisiens.

Suite à cette discussion, Thomas Tuchel s'est publiquement exprimé face à la presse pour recadrer le numéro 7 Parisien.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 02 Février à 14h10
Donc c'est bien Léo qui a pris l'action de faire cette comm.. Et tant mieux si TT porte ses boules !!! c'est pas le moment pour ce torpiller ! la pour le coup le TT il fait tourner assez bien et il prévoit les blessures possibles ! a 5-0 kilyan tu fermes ta bouche et tu vas sous les douches !
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 03 Février à 11h14
A 5-0 et à quelques semaines d'une grosse échéance, il n'est pas fichu de comprendre que c'est pour le préserver! Kylian a un boulard démesuré. J'ai une petite anecdote à vous livrer à ce sujet. J'ai une connaissance qui entraîne les gardiens de la réserve, qui avait a assisté à la reprise de M'Bappé juste après la coupe du monde. Les préparateurs physiques avaient insisté pour que les joueurs en reprise ne frappent pas la balle sur ce 1er entrainement pour une reprise en douceur afin d'éviter les blessures. Ce que tout le monde a compris et accepté. Sauf Kyki...Monsieur Boulard s'est pris la tête avec le préparateur physique et n'en a fait qu'à sa tête, enchaînant les frappes pieds droits/pieds gauches. Rien à bran..