Mercato

Mercato PSG : L'Atlético l'a mauvaise

Mercato

Mercato PSG : L'Atlético l'a mauvaise

Publié le 03 Février 2020 à 22h34 par Luc
Le président de l'Atlético Madrid a accusé publiquement le clan Cavani d'avoir fait avorter le transfert du parisien vers son club.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Selon Le Parisien l'entourage du meilleur buteur de l'histoire du PSG aurait surenchéri sur le montant du transfert alors qu'un accord était sur le point d'aboutir.

Ce revirement de situation aurait provoqué le courroux du patron des Colchoneros qui s'est exprimé sur la chaîne Movistar : "Je trouve honteuse la situation de certains joueurs avec leurs agents et les membres de leur famille (...)Nous ne sommes pas là pour être volés".

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4598 - 03 Février à 23h19
De quoi tu te plain, tu le récupères gratos l'été prochain...
Avatar de Belgrado Belgrado 956 - 04 Février à 01h07
Pauvre vierge effarouchée ce président ... le même qui n'avait aucun problème à nous la mettre avec Felipe Luis.
Les mecs ont un budget de 300m€ mais se comporte comme Lorient.
Je suis hyper content de Cavani soit resté ! Bonne affaire ou pas ... Ca fait déjà 2x que Leo a clairement expliqué que :
1/ c'est LE patron
2/ Les intérêts du club passent avant tout
3/ il n'a pas besoin que la presse sportive française l'aime et valide ses choix ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 6672 - 04 Février à 06h55
Repose d l’agent : Ce qui est important, c'est ce qu'Edi a fait pour partir. Vous pensez qu'il n'a pas joué pendant presque un mois, pour que je fasse échouer l'opération pour une commission et pour qu'il ne réalise pas son rêve d'aller à l'Atlético de Madrid? Avec tout le désordre que nous avons fait au PSG...", s'est agacé Walter Guglielmone, après avoir déclaré qu'il n'avait jamais vu Enrique Cerezo à la table des négociations. L'agent estime ainsi que le président madrilène devait des "explications" aux supporters.
"Parce que si c'était pour l'argent, Edi serait allé en Angleterre, à Manchester United ou à Chelsea", a-t-il ajouté, sans préciser si des contacts ont réellement existé entre lui et les deux clubs de Premier League, qui ont recherché activement un avant-centre durant ce mercato hivernal.