club

MontpellierParis SG
Bonne nouvelle en vue pour Neymar

club

MontpellierParis SG
Bonne nouvelle en vue pour Neymar

Publié le 05 Février 2020 à 18h32 par Laurent
 Neymar Neymar ne devrait pas être inquiété par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après ses propos à la mi-temps du match face à Montpellier.
Selon L'Equipe, aucun officiel de la rencontre n'aurait décidé de mentionner l'altercation entre le Brésilien et le quatrième arbitre à la mi-temps de la rencontre de Ligue 1 (5-0).

Pour rappel,  Neymar Neymar avait contesté son carton jaune reçu quelques minutes plus tôt, concluant son échange houleux par un "parle français, mon cul", tout cela devant les caméras de Canal +. Un comportement qui ne devrait donc avoir aucune conséquence.


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6297 - 05 Février à 19h32
L’arbitrage en ligue 1 et d’un niveau affligeant et ça se prends pour des dieux en plus

 
zlad 861 - 05 Février à 20h21
Et le pire cest que la var au lieu de les aider et les rendre meilleur a finalement mis en lumière leur incohérences pour ne pas dire incompétence pour certains.
Avatar de Makkko Makkko 22767 - 06 Février à 18h07
il n'a pas insulté, il a juste dit "parle français? mon cul". En gros les fr donnent des leçons aux étrangers sur la langue fr, mais on est pas fichu nous de parler bien notre dite langue.... et pour ce qui est des langues étrangeres? pfff . Les arbitres Fr sont juste des rigolos.