Mercato

Une possibilité de voir Messi au PSG ?

Mercato

Une possibilité de voir Messi au PSG ?

Publié le 06 Février 2020 à 16h56 par Ludo
En froid avec Eric Abidal, Lionel Messi, qui est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021 pourrait avoir envie de quitter le navire catalan. Cette situation est une belle opportunité pour le PSG qui compte dans ses rangs son ancien coéquipier,  Neymar Neymar Jr.
En effet, Francesc Aguilar, journaliste du média espagnol Mundo Deportivo a laissé planer le doute sur son compte Twitter : "Pendant que Lionel Messi ne parle pas, en Europe, 3 grands clubs rêvent de pouvoir recruter Messi. Vous imaginez Messi jouer avec  Neymar Neymar, mais loin du Barça ?," a-t-il écrit sur son réseau social.

Pour finir, la Gazzeta dello Sport aurait aussi écrit sur ce sujet, et le média italien a apporté une précision de taille : Messi a une clause dans son contrat qui lui permet de quitter, librement, le Barça à la fin de la saison.


caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 06 Février à 17h07
lef air play va leur tomber dessus en 4sec..............impossible
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1816 - 06 Février à 17h19
Non merci sans façon !
Avatar de Moustache Moustache 1518 - 06 Février à 18h33
rien que pour voir la gueule de Tebas, ça me plairait bien quand même
Nanard 2728 - 07 Février à 06h55
Moi je suis pour continuer à alimenter cette rumeur, même si on n´y croit pas une seconde. Ils nous ont tellement emm... à envoyer nos joueurs partout, juste retour du bâton !.