Quantcast

PSG : Un ancien Ballon d'Or à Paris ?

Publié le 06 Février 2020 à 18h24 par Ludo
PSG : Un ancien Ballon d'Or à Paris ?
Actuellement à Paris pour suivre une formation de management dans le domaine du sport, Kaka se verrait bien, dans le futur, endosser la tenue de directeur sportif d'un club de football.

Et selon Football Mercato le Ballon d'Or 2007 a un soutien de poids en la personne de Léonardo : "Je parle beaucoup avec lui. C'est un très bon directeur sportif, il me donne beaucoup de conseils pour mon après-carrière", a d'abord déclaré Kaka dans un entretien accordé à l'AFP Sports.

« Peut-être ! On va voir, je vais lui demander »

Avant de répondre à une question sur la possibilité de faire un stage de formation au Paris Saint-Germain, avec Léonardo comme tuteur : "Peut-être ! On va voir, je vais lui demander (rires)."

Pour terminer, le média spécialisé dans le domaine des transferts précise que l'ancien joueur du Milan AC avait déjà évoqué (en 2018) son envie de devenir un jour le directeur sportif du club de la capitale.

Lire les 00 commentaires
Commentaires