Ligue 1

Paris SGLyon
Kimpembe - Kehrer, duo idéal ?

Ligue 1

Paris SGLyon
Kimpembe - Kehrer, duo idéal ?

Publié le 10 Février 2020 à 11h48 par Ricardinho
Thomas Tuchel semble avoir apprécié la complémentarité entre Thilo Thilo Kehrer Kehrer et Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe face à Lyon.
"J'ai l'impression que c'est un bon mix entre les deux car ils ont le même style pour défendre, ils aiment défendre en avançant, ils sont jeunes, très agressifs, et aiment jouer l'un avec l'autre. Thilo a fait un bon match à Nantes et on a eu l'impression qu'il était prêt à jouer encore pour nous après avoir manqué plusieurs semaines," a jugé Tuchel en conférence de presse.

« Il a l'expérience de jouer à ce niveau-là »


Continuant ensuite : "Il a été bon et c'est important qu'il soit là car il nous manque aussi Abdou Abdou Diallo Diallo. On manque un peu trop de défenseurs et la décision a été prise entre lui et Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi. Ce sont des petites choses, on a donné à Thilo aujourd'hui car il a l'expérience de jouer à ce niveau-là et c'était une petite décision entre les deux et les deux sont bons ensemble."

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1855 - 10 Février à 12h31
J'ai cru que c'était une blague mais non TT ose j'espère que ce sera pas au point de nous les mettre contre Dortmund...
Avatar de fall baba fall baba 470 - 10 Février à 12h41
Vraiment je comprends plus tuchel il a réellement dit ca surtout pour kherer par contre kimpembe est tres bon quand il joue a côté de t silva ou marqui il nest ni complémentaire avec diallo ni avec kherer

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 10 Février à 14h49
Il a fait des bon matches et heureusement mais en a fait des mauvais aussi, perso moi c'est pas un mec que j émettrai pleinement titulaire dans mon 11 du PSG.
zlad 714 - 10 Février à 14h25
Ouah ! J'espère qu'il veut les protéger. Parceque Presnel est solide, mais trop de boulettes ! Il lui faut un taulier à côté. Et perso Kehrer j'en parle pas car je ne serais pas objectif, je le trouve pas au niveau du tout.
Mais on s'est fait la réfléxion avec mes potes hier : on peut jouer avec presnel, mais ça ne peut pas (encore ?) être notre taulier derriere.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5538 - 10 Février à 14h47
Eh ben moi sur les deux derniers matches je mets avantage Kehrer surtout hier ou je trouve qu'il fait un très bonne première mi-temps, il est fort dans les duels et défend mieux vers son but que Kim qui lui à le dont de se saborder hier clairement il doit prendre rouge et se fragilise rapidement. Ce sont quand même deux bons défenseurs en devenir mais on voit qu'ils n'ont pas encore une confiance totale dans leurs jeux alors que Kim devrait afficher ça, mais il se mets en difficulté tous seul contre Nantes et le match de Lyon confirme cette fâcheuse tendance

 
zlad 714 - 10 Février à 15h59
Tu as mis le doigts sur la faiblesse de KImpembe à mn sens.
Il est très bon face au jeu, mais quand a part vers le but dans son dos, il prend beaucoup trop de risques. Pourtant il a un modèle d'anticipation et défenseur qui sait retarder les actions avec thiago silva. Il devrait plus s'en inspirer., plutôt que de se jeter comme il le fait parfois.
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 10 Février à 18h22
entre la peste et le collera dur de choisir. Kim n'y est clairement plus depuis la coupe du monde. Des déconnections intempestives !!!! et quand il coupe le courant, il n'arrive plus a trouver l'interrupteur. Il doit clairement se forger un mental ! pour ce qui est de kerher? bon ok defensivement y'a du mieux, sauf quand il doit defendre face a l'adversaire, mais franchement encore hier il fait des passes plein axe a l'adversaire !!! c'est plus possible, a droite ou dans l'axe le gars a trop de dechet dans la relance pour jouer titulaire en C1... pour le coup Kouassi a fait des matchs plus qu'interessant dans la relance etc... mais il est pas choisi, il a pas couté 30 patates
thorfin 637 - 10 Février à 21h39
Je vous trouve très durs. On a trop de caviar avec TS et Marqui. Le tarama ça fera l'affaire. Ils ont des qualités, du talent mais c'est clair que c'est pas avec une charnière kim-kehrer qu'on touchera la LDC. En plus c'est un poste où les automatismes sont très importants entre les deux DC et c'est dur de leur donner. On va prendre des buts COMME TOUT LE MONDE les gars. Il faut en mettre plus

 
Avatar de Makkko Makkko 22203 - 10 Février à 22h01
comme tout le monde... mwé les dernieres phases éliminatioires avec Kerher et kim sur le terrain ça reste un fiasco surtout mental !