club

L'énigme Draxler vue par ce consultant

club

L'énigme Draxler vue par ce consultant

Publié le 10 Février 2020 à 18h21 par Jean-Christophe
L'ancien Parisien Pierre Ducrocq considère que Julian Julian Draxler Draxler est de plus en plus décevant sous les couleurs Parisiennes.
Sur RMC, Ducrocq a eu cette analyse : "Cela fait quelques mois que Julian Draxler Draxler, tu as l'impression qu'il n'a plus vraiment envie. J'aime beaucoup ce joueur à la base. Je sais que techniquement il est capable de faire des choses incroyables. Sauf qu'il faut bien reconnaître que depuis quelques mois..."

« On le voit beaucoup moins qu'avant »


Avant de poursuivre : "Je serais très curieux de voir les kilomètres parcourus, le nombre de courses à haute intensité, parce qu'il faut cavaler. On le voit beaucoup moins qu'avant. Il est transparent cette fois. Pourtant, quand il a envie de se faire mal, quel joueur."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 10 Février à 19h34
Le problème c'est qu'il se contente de son temps de jeu et de sa situation actuelle il a pas l'air d'avoir des ambitions plus élevées. Notre défaut c'est que Tuchel le conforté plus au moins dans ce rôle. Tuchel le titularise moins cette année et la quand même fait sortir à la 60 ème hier ça peut éventuellement le faire bouger mais pour moi il est à vendre le plus vite possible
zlad 716 - 10 Février à 20h10
C'est un p*** de touriste ! dehors !