club

Ce que devrait faire Tuchel avec Cavani selon cet ancien

club

Ce que devrait faire Tuchel avec Cavani selon cet ancien

Publié le 12 Février 2020 à 07h38 par Vincent
Luis Fernandez, ardent défenseur d'Edinson Edinson Cavani Cavani, a estimé que Thomas Tuchel devrait en faire un titulaire indiscutable au PSG.
"Edinson Cavani Cavani doit être un titulaire indiscutable au PSG. Je n'ai rien contre Mauro Icardi Icardi, il est arrivé en fin de mercato, et il a marqué des buts. Tu peux être d'accord, tu peux ne pas être d'accord, mais je défendrais Edinson Cavani Cavani jusqu'à la mort. Face à Lyon, il est entré en fin de match. Il a beaucoup subi ces derniers temps," a d'abord expliqué Luis Fernandez pour Bein Sports.

« Sportivement parlant, je mets Edinson Cavani Cavani »


"Il y a certaines choses qui l'ont sans doute contrarié. Parce que c'est quelqu'un de sensible, qui aime le PSG et qui n'a jamais triché. Il donnera toujours le maximum pour son club. C'est quelqu'un d'entier : quand Mauro Icardi Icardi marque, il se lève et il applaudit. Ils ne se sont pas bien comportés avec lui. Sportivement parlant, je mets Edinson Cavani Cavani. Surtout qu'en ce moment, Mauro Icardi Icardi traverse une passe compliquée," a également ajouté l'ancien coach du PSG.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de micmac11 micmac11 8 - 12 Février à 08h03
1000 % daccord avec l analyse de luis cavani 199 buts !!! et un comportement sur et en dehors du terrain irreprochable !
Avatar de KENZO KENZO 295 - 12 Février à 09h33
je n'ai rien contre Cavani , j'aime sa grinta comme on dit mais on a aussi dit sans sourciller que parfois techniquement c'était limite ... tu mets Gameiro en pointe ou Ibra pendant le même nombre d'années est-ce qu'ils ne seraient pas eux aussi à 200 buts aujourd'hui ?
Ce que doit faire Tuchel par contre et qu'il n'a pas beaucoup fait à un moment c'est vraiment alterner entre les 2 et faire jouer la concurrence à fond , Cavani ne peut pas reprendre du ryhtme avec 10mn par match...

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 12 Février à 09h46
Mettre Ibra et Gameiro en comparaison dans un argumentaire, tu y vas un peu fort (il y a des années lumières entre les deux)... Ibra au PSG c'est 180/156 en 4 saisons, et tu as donc raison les 200 seraient loin dans le rétroviseur avec des années en plus
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 12 Février à 09h36
"titulaire indiscutable" "il se lève et applaudit" "ils ne se sont pas bien comportés" fernandeL sort de ce corps ... inénarrable luis, de plus en plus fort ...
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 12 Février à 10h16
Oui Avatar de KENZO KENZO, la gestion de Tuchel m'interpelle aussi. Que Tuchel préfère Icardi à Cavani ça se discute, mais ça se défend. En revanche, là où c'est anormal, c'est de ne pas faire jouer la concurrence. Cette rentrée à la 75ème contre Lyon est la première depuis longtemps où il a laissé à notre Matador l'opportunité de montrer qu'il était toujours aussi efficace. Il l'a saisie, espérons maintenant que la concurrence puisse s'opérer sainement. Il devrait logiquement jouer ce soir....A suivre
Avatar de K4RiM K4RiM 4412 - 12 Février à 11h30
En même temps pour défendre Tuchel, pour faire jouer la concurrence depuis le début de la saison je veux bien, mais Edinson a été d'une fragilité cette saison que même quand on pensait qu'il était apte à une rencontre on avait l'info comme quoi il ressentait une gêne ou ne se sentait pas apte à jouer, donc difficile de faire jouer la concurrence entre les deux cette saison jusqu'ici.... Là depuis peu ça a changé, Edinson est opérationnel et pourrait même postuler à la titularisation, et Mauro est dans une période creuse où il ne trouve plus le chemin des filets, donc on peut dire que Tuchel pourrait faire jouer la concurrence entre eux à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la saison, on risque de voir Cavani bien plus souvent maintenant et la barre des 200buts risque de tomber bientôt.
Gab82 136 - 12 Février à 12h48
Les gars vous avez oublié que Edi était tout le temps blessé ces derniers temps ? Le gars est fragile depuis plus d'un an...donc oui il a perdu sa place, c'est aussi normal. A lui de la gagner de nouveau. Point barre.