club

Dugarry monte au créneau pour défendre ce joueur

club

Dugarry monte au créneau pour défendre ce joueur

Publié le 13 Février 2020 à 07h37 par Vincent
Mis en cause par Unai Emery lors de la remontada face au FC Barcelone, Thiago Thiago Silva Silva a reçu le soutien du consultant Christophe Dugarry.
"Ce qui me dérange avec le discours d'Emery, c'est que si Thiago Thiago Silva Silva ne fait pas ce que tu lui dis, tu le mets pas. Apparemment, ça se passait bien entre eux, il y avait une relation de confiance mais Unaï Emery n'a jamais réussi à le faire défendre plus haut, à jouer plus haut. Je peux l'entendre, ça arrive à d'autres joueurs. Mais là sur le retour, si tu vois ce problème tu peux le sortir rapidement," explique d'abord Christophe Dugarry sur RMC.

« Toujours facile de taper toujours sur Thiago Thiago Silva Silva »


"Je trouve que c'est toujours facile de taper toujours sur Thiago Thiago Silva Silva. Moi je l'aime bien, c'est pour ça que j'ai envie de mettre ma robe d'avocat pour lui. Je comprends et j'accepte que les gens ne soient pas d'accord avec moi et qu'ils pensent que c'est un loser, un faux bon joueur. Mais moi, aujourd'hui, j'ai envie de le défendre parce que je trouve qu'on s'essuie trop souvent les pieds sur lui et on le trouve coupable de beaucoup de choses. J'ai envie de rappeler que la défaite 7 à 1 du Brésil face à l'Allemagne, il n'y était pas. Dès qu'il fait une interview, on lui tombe dessus. Dès qu'il parle, on trouve que ce n'est jamais bien. Là, Unaï Emery lui tombe dessus deux ans après," ajoute Dugarry.

« Il est toujours titulaire et capitaine »


"Je trouve que Thiago Thiago Silva Silva c'est un grand défenseur. Qu'il ait des défauts, j'ai aucun doute là-dessus. J'ai toujours aimé ce joueur, aujourd'hui il a 35 ans. Est-ce que le PSG doit le prolonger ou pas ? Sincèrement, je n'ai pas d'avis. Mais quand même je rappelle qu'il est titulaire et capitaine de cette équipe du PSG. Tout le monde le critique et balance sur lui mais à l'arrivée il est toujours titulaire et capitaine. Soit les entraîneurs sont des masos...et personne ne le fait partir," a conclut l'ancien joueur.
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5059 - 13 Février à 10h23
Ah tiens Duga ne trouve pas notre capitaine "lâche" ??
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1683 - 13 Février à 11h49
Non je pense qu'il se retrouve dans le côté calimero...
Avatar de Vidda Vidda 64 - 13 Février à 12h55
Si Thiago Silva est un faux bon joueur alors il ne va pas en rester beaucoup des bons... Et je le répète, si on avait un milieu terrain qui tient la route, des attaquants qui défendent et moins de blessés ces dernières années il ne reculerai pas autant.