Ligue des Champions

Borussia DortmundParis SG
Ce consultant qui rappelle la défaite face à MU

Ligue des Champions

Borussia DortmundParis SG
Ce consultant qui rappelle la défaite face à MU

Publié le 13 Février 2020 à 17h57 par Ludo
À l'approche de la rencontre qui opposera le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund, en 8ème de finale de la Ligue des Champions, Luis Fernandez a tenu à rappeler que l'an dernier le club de la capitale a été éliminé par Manchester United au même stade de la compétition.
"Cette élimination va définitivement laisser une marque. Nous allons voir si ce traumatisme est surmonté face à Dortmund. Mais l'équipe doit respecter Dortmund," a lâché l'ancien coach du PSG dans un entretien accordé à l'agence de presse DPA.
Paris SG
Bordeaux
Cotes pmu
1.10
7.50
16.00
Cotes bwin
1.12
7.00
15.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5059 - 13 Février à 19h12
Merci Luis au cas ou on l'avait oublié, faut dire que question traumatisme j'ai pas oublié La Corogne non plus. Retourne voir ta villageoise.
Avatar de Makkko Makkko 21943 - 13 Février à 19h46
Bon 1/ pourquoi va t il faire une itw dans la presse allemande 2/ c'est totalement logique de voir cette presse allemande sortir des dossiers pour mettre de la pression au PSG. Alors je le dis aujourd'hui, j'espere que le message de léo est passé en france et que la pire presse va commencer a s'attaquer a dortmund comme a la juve etc... il faut protéger les clubs nationaux et quoi de mieux que de foutre la pression enfin aux adversaires au lieu de jouer le jeu de la presse nationale des adversaires !!!!!