club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 18 Février 2020 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, lundi 17 février, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Dortmund : Le PSG est-il traumatisé ? Tuchel répond

Interrogé en conférence de presse sur un éventuel traumatisme de ses joueurs en Ligue des Champions, Thomas Tuchel a donné son avis sur le sujet. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund :  Neymar Neymar, fin du suspens

Lors de son point presse du jour, Thomas Tuchel a donné plus d'informations sur  Neymar Neymar et les nouvelles sont plutôt bonnes. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund : Le groupe parisien

Thomas Tuchel a officialisé le groupe parisien pour affronter Dortmund ce mardi en 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour lire la news.



Lyon : Cet adversaire qui prédit une désillusion au PSG

Adversaire du Paris Saint-Germain en finale de Coupe de la Ligue, le Lyonnais Karl Toko-Ekambi pense que l'OL remportera le titre. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund : Ce que pense Ménès du rapport de force

Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre le PSG et Dortmund. Le journaliste sous-entend qu'avec les absences côté allemand conjuguées à leurs lacunes défensives doivent permettre au PSG d'être serein. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund : Un match plus facile que prévu ? Il le pense

Didier Roustant s'est exprimé sur la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund. Pour lui, le PSG est devant et il ne faut pas avoir peur de l'adversaire. Cliquez ici pour lire la news.



Dortmund : Le groupe parisien

Thomas Tuchel a officialisé le groupe parisien pour affronter Dortmund ce mardi en 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund : Mauro Icardi Icardi ou Edinson Cavani Cavani ? Lizarazu a vite choisi

Bixente Lizarazu a avoué préférer Edinson Edinson Cavani Cavani à Mauro Mauro Icardi Icardi pour le match de C1 face à Dortmund. Cliquez ici pour lire la news.

Dortmund : Marcos Marquinhos Marquinhos donne des détails sur sa forme

Revenu de blessure face à Amiens, Marcos Marquinhos Marquinhos a donné quelques éléments sur son état de santé avant d'aller affronter Dortmund. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Votre équipe type de l'Histoire du PSG ? 08
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants