club

Un ancien joueur veut voir le PSG être arbitré équitablement

club

Un ancien joueur veut voir le PSG être arbitré équitablement

Publié le 18 Février 2020 à 08h02 par Vincent
Ruud Gullit, ancien joueur du Milan AC et ballon d'Or 1987, a expliqué que le PSG pouvait être favori de la LDC à condition d'être arbitré de manière équitable.
"Le PSG favori pour remporter la Ligue des champions ? Oui aussi, ils ont une très bonne équipe. Ils ont eu du mal ce week-end, mais ils sont revenu après avoir été mené 3-0, incroyable," a d'abord expliqué Ruud Gullit pour RMC Sport.

« Ils ont subi des décisions controversées ces deux dernières »


"Paris a une bonne équipe. En espérant que le VAR les aide cette fois-ci, c'est tout ce que je souhaite au PSG. Ils ont subi des décisions controversées ces deux dernières années. On peut dire ce qu'on veut mais c'est ainsi. Même si le VAR reste important et nécessaire," a également ajouté la légende néerlandaise.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 131 - 18 Février à 10h33
Quelqu'un d'honnête et objectif pour une fois
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 18 Février à 10h48
Et ce n'est pas n'importe qui en plus ca change des anciennes gloires qui nous piquent quand ils peuvent comme rivaldo...

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1751 - 18 Février à 13h17
A part les tocards de l'équipe ou les supporters aigris d'autres clubs Français en perte de vitesse (où à la politique sportive hasardeuse), tout le monde le dit.
Avatar de susic971 susic971 282 - 18 Février à 20h15
Fabuleux joueur! Libéro, 10 ou avant centre .D'une époque révolue, où les défenseurs centraux pouvaient faire de vraies montées, comme SAMMER.
Apparemment, il ne subit pas de contraintes particulières, ni privées (sponsor ou TV), ni publiques. Donc, il donne librement son avis en exprimant ce que tous constatent depuis des années.
Nous n'aurons pas de souci d'arbitrage contre Dortmund, qui est un club qui a émergé relativement récemment. Les difficultés commenceront contre les historiques de la C1. Et nous savons aujourd'hui que VAR ou pas, si on veut te la faire à l'envers...