club

Des explications sur l'absence de Paredes

club

Des explications sur l'absence de Paredes

Publié le 20 Février 2020 à 10h24 par Vincent
Face à Dortmund, Leandro Leandro Paredes Paredes était absent de la feuille de match. Alors qu'il n'est pas blessé, le milieu de terrain aurait été sanctionné par Thomas Tuchel après une prise de bec entre les deux hommes.
"Après sa prestation plus que moyenne à Amiens samedi dernier, Thomas Tuchel lui a reproché son match et le ton est monté très fortement. Tuchel a jugé que le joueur avait dépassé les bornes dans la forme, et il l'a sanctionné personnellement en le privant du déplacement," a expliqué Geoffroy Garétier pour Canal+.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1852 - 20 Février à 10h48
Bah bravo TT donc on la ferme quand Kmb fait la gueule mais on puni Parades au moment où on en aurait eu besoin sur le terrain, quel meneur d'homme ce génie bosh...
Avatar de mikecob mikecob 1296 - 20 Février à 12h30
la question est de savoir si TT est capable de faire la meme chose a neymar ou mbappe?
Avatar de oolive77 oolive77 75 - 20 Février à 13h26
Ah lui évidemment on le sanctionne , n'importe quoi TT
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1123 - 20 Février à 15h25
Oh calmez vous les gars. Nous ne connaissons pas l'ampleur de cette "altercation" alors évitons de nous prononcer.
Et par rapport à KMB, ce n'était pas une prise de tête. Je pense juste que Tuchel voulait juste éteindre un éventuel feu avant qu'il se propage. Et il n'aurait pas agit devant les caméras si c'était si important. Apres attention, je ne veux pas défendre KMB, je suis le premier a critiquer ses excès de "caractère" en ce moment.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5537 - 20 Février à 20h18
La tension est maximal en coulisse, on connaît pas vraiment les faits je regrette juste qu’on a l’écarte alors qu’on avait réussis à le remettre en scelle alors que Tuchel ne le portait pas vraiment dans cœur la on l’a peut être définitivement perdu