club

Un coach de L1 soutient Tuchel

club

Un coach de L1 soutient Tuchel

Publié le 20 Février 2020 à 14h46 par Vincent
Insulté par le frère de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, Thomas Tuchel s'est expliqué avec le défenseur parisien. Christophe Galtier, coach de Lille a apporté son soutien à son homologue parisien.
eJe vais prendre la parole pour envoyer un message de soutien à Thomas Tuchel. Je suis un peu étonné que très peu de gens reprennent ce qui s'est passé hier. Un membre de la famille d'un joueur, qui est au demeurant un bon garçon, s'est permis d'insulter Thomas," a d'abord expliqué Christophe Galtier en conférence de presse.

« Ça m'a choqué »


"C'est plus qu'un manque de respect. Je trouve ça très grave car je sais l'incidence que peuvent avoir de tels propos envers l'homme, l'entraîneur, le joueur et le groupe. Ça m'a choqué. Certains devraient plus utiliser leur cerveau que leur téléphone," a également ajouté le coach du LOSC.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1817 - 20 Février à 16h09
Dommage qu'on ait pas le début de l'histoire...

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4250 - 20 Février à 16h29
Le frère de Kimpembe à publié une vidéo après la défaite à Dortmund où on le voit insulter Tuchel... d'un côté je comprend sa rage envers le coach, mais de l'autre c'est un acte totalement débile, surtout que c'est son frère qui risque d'en pâtir...
Avatar de sbw8307 sbw8307 5404 - 20 Février à 20h06
Inexcusable et surtout ne rend vraiment pas servir à son frère Presnel, il doit pas être très futé le garçon
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1817 - 21 Février à 11h05
Ok merci pour les précisions les gars. Encore un âne ce frère et incompréhensible vu que son frère était sur le terrain...